Numéro 34
édition de Décembre
File #2
Les bonnes résolutions de Kiroukou 2016
Cette année 2015 a connu son lot de rebondissements et d'éclats au sein de DinoRPG et de sa communauté. Entre l'abus de scripts, la suprématie de certains clans pendant les événements et le départ de Gyhyom de Motion-Twin, certains pessimistes y ont vu la fin du jeu.

Mais il n'en est rien car Kiroukou a repris le développement du jeu en main et a ré-établi une communication avec la communauté au sein du forum. Parce que vous êtes affamés de nouvelles à venir, il vous délivre ses bonnes résolutions pour 2016 :


J'ai la volonté de reprendre un peu le Dojo en main, et le dôme aussi.



J'ai toujours aimé l'idée d'un TID intra-clan, bien que je ne sache pas si c'est faisable rapidement.



Je supporte l'idée d'une baisse du coût du jeu, et cela est toujours en maturation en interne (cette décision ne m'appartient pas entièrement).



Je réfléchirai aussi durant cette année, à un nouveau type d'événement de clan qui serait adapté au volume de joueurs actuel et à l'évolution des niveaux des Dinoz (seulement des réflexions à ce sujet actuellement).


Tout cela est fort croustillant, vous ne trouvez pas ? Et vous, vos résolutions ? Postez-les dans vos commentaires sur le fil dédié à cette édition, sur le forum !
retour à la une
Ce journal vous est présenté par l’équipe de modération de DinoRPG, veuillez contacter le support en cas de problème.
DinoRPG est sur facebook !