rominet11, tu as des infos que nous n'avions pas, parce que je savais pas que les couples suivants avaient été recalés :airisque Vacuum Entraînement S.Marin Attaque Plongente Sumo Attaque Plongente Sans Pitié Attaque Plongente Clone Aqueux Attaque Plongente Griffes Empoisonnées Furtivité Pétrification Furtivité Entraînement S.Marin Furtivité Sumo Furtivité Sans Pitié Furtivité Clone Aqueux Furtivité Griffes Empoisonnées Talon d'Achille Pétrification Talon d'Achille Entraînement S.Marin Talon d'Achille Sumo Talon d'Achille Clone Aqueux Talon d'Achille Griffes Empoisonnées Nuage Toxique Pétrification Nuage Toxique Entraînement S.Marin
Par contre, Natsukihime, attention, je crois que Rominet11 liste les duos qu'il reste à tester, et non pas les duos recalés. Ne mélangeons pas car si on recale des compétences non testé, on va peut-être passer à côté de la bonne .
Sinon je passerais d'ici la fin du mois pour tester quelques duos / et /, je les posterais à ce moment là .
C'est justement ce que je disais, il a omit de mettre les compétences que j'ai cité plus haut dans sa liste de couples à tester, s'il ne les a pas mises c'est que ça veut dire qu'elles sont recalées Donc est-ce qu'il les a oubliées ou est-ce qu'elles sont vraiment recalées?
C'est normal ^^ J'ai envoyé des à des personnes ayant des Kabukis haut niveau et il m'ont répondu avec la liste des compétences ... ( pas tous ) mais il n'y avait que des recalés.
J'en ai pour mais il y a trop duos non testés donc j'attends pour les mettre et par contre je n'ai aucune infos pour (à part les compétences déjà utilisées pour d'autres compétences doubles). Mais si vous avez des infos n'hésitez pas à poster ^^
moi je fais profiter les autres de mes infos, d'ailleurs avec ce que tu nous as apporté, on peut dire que clone aqueux n'est pas utilisé pour la compétence double