Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
compte
  • mercredi 27 août à 13:49
    Bonjour, c'est la premiere fois que je viens ici et je sais pas si cette discution a sa place, je m'excuse donc si je me suis tromper

Je voulais savoir, ma soeur dont le speudo est kaline12 c'est fait un 2 ème compte Nathinat, elle a fait une remise a zéro de sa partie, elle a choisi un dino mais qui ne lui plaisait pas, elle a donc supprimer son compte pour avoir un autre dino le jour même et pour ne pas avoir besoin d'attendre demain, mais quand elle a voulu ce réinscrir un message est apparu est lui a dit qu'il y avais 3 compte sur cet ordi, alors qu'il y en a que 2.. comment faire?
  • mercredi 27 août à 13:52
    On a pas le droit a 3 comptes créés par ordi, meme si certains sont supprimés, ils ont été créés

La solution pour ta soeur c'est defaire un compte sur un autre ordi, apres elle pourra quand meme jouer sur le meme que le tien !

Sinon tu aurais du poser ta question dans "Aide et Question"
  • mercredi 27 août à 13:54
    oui mais si on n'a que 1 ordi on fait comment? c'est pareille pour les personnes qui on 4 soeurs ou fréres c'est rare mais sa peut arriver
  • mercredi 27 août à 13:56
    Ben tu vas chez un ami, tu créé un compte la bas (ca prends 2 min) et tu retournes jouer chez toi
  • mercredi 27 août à 17:09
    Sino tu te fait une nouvelle session.
  • mercredi 27 août à 19:38
    Avec une nouvelle session sa fonctione?
  • mercredi 27 août à 20:45
    A BON ! Mais je croyait qu'il fallait attendre le lendemain !

• mercredi 27 août à 22:36
    Bonsoir.

Fais attention, le multi-post est fortement déconseillé...