Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
      | Page 13 / 13 |
(élection)le roi modo
  • vendredi 29 août à 10:02
    Starman, tu m'as l'air d'être une belle perle du forum! Je vais pas te bannir, je vais laisser ce plaisir à Frezi!
  • vendredi 29 août à 10:26
    bah qu'est ce que j'ai fait moi c'est lui qui me cherche pas tros sérieux le ban unh? juste 10 ans sa me laisseras le temps de comprendre que j'ai rien fait vraiment rien
  • vendredi 29 août à 10:45
    Moi j'vote Nexezi
  • vendredi 29 août à 11:28
    les score!les score!les score!les score!
  • vendredi 29 août à 11:29
    J'y vais , j'y vais ...
  • vendredi 29 août à 11:31
    sa doit être dure
    non j'enfonce pas le clou
    avec tous les message qui y'a faire les score
    bon juste un peu
  • vendredi 29 août à 11:43
    N : 22
    E : 6
    V : 6
    Z : 3
    B : 1
    A : 1
    F : 1
  • vendredi 29 août à 11:45
    youhouh!!! c'est tous bien pour l'instant

Edit de Frezi : Ah bon, tu as 10ans. Je pense qu’il va être temps que je te donne quelques leçons de respect envers les ainés et les autres personnes. Tu commence sérieusement à me chauffer les oreilles avec tes provocations de petit gamin.
    N’oublie pas que j’aurai toujours le dernier mot. J’espère que tu as dit bye bye à tes amis car je te colle 1 mois de ban pour manque de respect et provocation envers un modérateur. Quand au sujet, il est fermé. Vous pouvez dire merci à Starman. Nous trouvions cela sympa mais si c’est pour commencer comme ca, c’est terminé. Merci
  • vendredi 29 août à 11:57
  • vendredi 29 août à 16:03
    Pour ma part j'aurais voté pour frezi, car c'est mon idole, c'est la force pure implaquable des modérateurs. sûrment que la majorité des joueurs le connaissent comme un modo rasoir et inflexible, mais moi je le connais aussi bien que nexty et il peut être super comme pote !!! nexty pourra l'affirmer si vous voulez.
      | Page 13 / 13 |