Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
      | Page 22 / 22 |
[Site non-officiel] DinoCenter
  • dimanche 23 novembre à 21:14
    Okay merci
  • dimanche 23 novembre à 21:28
    bonjour je suis nouveau et je recherche un clan
  • dimanche 23 novembre à 21:32
    C'est pas ici que tu dois poster pour cela

Va dans le Forum "Clan"
  • lundi 24 novembre à 18:11
    DC Comics

Ouaip, le jeu de mots est faible.
  • mardi 25 novembre à 19:29
    Alors tout d'abord, je félicite Vacelius pour son site non officiel mais qui est d'une grande aide pour les novices comme moi mais qui aide beaucoup quand on n'a pas beaucoup de temps car derrière y a une vie de famille. Je suis devenue une fan de Dinoz comme au temps ou je jouais au pokemons

Bref, j'ai une requête car, je ne comprends rien par rapport déjà à la dernière étoile de l'être étrange. Il faut mourir à la jungle de la forêt de grumhel et sans artifice ce que j'ai fait. J'ai atterrit à Dinoville puis et retourné à la fontaine de jouvence. Mais là problème par de 7 ème étoile pour réussir ma mission. Donc, je retourne dans la jungle pour y mourir.

Et la deuxième requête, c'est le tournoi de force brut. malgré que j'ai découvert ma tablette aux ruines, bah je peux toujours pas y participer. Il doit manquer quelque chose pour que je puisse participer à ce tournoi.

Gilraen est au niveau 30 et j'aimerai vraiment qu'il participe à un tournoi.

Donc réponse ici même et si pas envie ma messagerie est là.

Merci d'avance, encore félicitation pour le site non officiel et puis vive nos Dinoz chéris
  • mardi 25 novembre à 20:26
    Pour le tounoi, emméne-le à l'univérsité puis parle au proffesseur engéne, tu doit lui poser une question, et il y a une phrase concernant cette pierre, à la fin de la discussion, tu auras la vraie pierre et tu pourra participer au tournoi.
      | Page 22 / 22 |