Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
      | Page 8 / 8 |
Jurassik Team [Topic Officiel]
  • mercredi 10 décembre à 19:32
    aller tous dans se clan il est pire actif asu moin 10 mesage par jouer sur le forum tous les membres samuse comme defout et long vie a jurasick teamü!!! vive la jurasik team
  • vendredi 12 décembre à 18:38
    70ème!

Continuons comme ça!
  • vendredi 12 décembre à 20:42
    Personne d'autre ne veut venir?

On finira sûrement dans les 30 premiers!
  • samedi 13 décembre à 08:51
    On attaque ce week-end?
  • samedi 13 décembre à 12:31
    Rejoignez le Jurassik Team, un clan d'avenir sur dinorpg
  • dimanche 14 décembre à 02:16
    Toutes les missions pas à pas graces à nos nombreuses pages "guide", dont la nouveauté Madame X
    Venez visiter le Jurassik Team
  • dimanche 14 décembre à 07:40
    Merci,je bloquais sur un...

trop bien ce clan
  • lundi 15 décembre à 07:48
    Possibilité de fusion avec le clan "L'Empire".

On attend les dernière nouvelles.
  • lundi 15 décembre à 21:59
    Négociations en cours.

Possibilité de fusionnement avec le clan "Rackam le Rouge".En attente de confiration.

Nous allons gravir les sommets les plus hauts!
  • lundi 15 décembre à 22:46
    Notre clan est l'un des plus riches en terme d'informations, toutes les missions, toutes les quêtes et tous les lieux vous sont détaillés pour vous aider a progresser dans de bonne conditions !

Notre clan recrute tout les niveaux, a condition qu'ils s'investissent pour le clan ( attaque, défense, ceuillette... vous avez le choix ! ), en effet nous préférons de loin un membre moyen qui participe qu'un membre dans le top 1000 fantôme !

En cours de négociation pour une fusion avec un autre clan, les places seront bientôt toutes prises! alors dépechez vous pour entrez dans le clan à l'avenir le plus prometteur de DinoRPG !!!

Jurassik Team
  • lundi 15 décembre à 22:54
    La "Taverne Jurassik" ouvrira dans quelques jours, mais quel est cet endroit mystérieux... ?
  • mercredi 17 décembre à 07:27
    Fusion malheureusement annulée à cause d'un malentendu.

Mais ne baissons pas les bras!

J'ai déjà recommencé à recruter,et tant qu'on ne sera pas 50 actifs,je continuerais!
  • samedi 20 décembre à 00:16
    Venez visiter notre page "dinoz rares" avec tous les kabukis, feross et santaz du clan !
  • samedi 20 décembre à 21:23
    jaimerais bien rejoindre votre clan!
    des que j'ai l'argent je pose ma candidatuer
      | Page 8 / 8 |