Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
      | Page 54 / 54 |
Super Smash Bros Brawl (CA)
  • mercredi 10 septembre à 18:18
    OK, je vais essayer ...
  • mercredi 10 septembre à 18:32
    Bah voilà Nano, je suis pas imbattable ^^
  • mercredi 10 septembre à 19:07
    Vers 19h15-20, j'arrête. Alors Zoe, tu considères que tu as pris ta revanche ou toujours pas ? ^^
  • mercredi 10 septembre à 19:11
    I'm the only looser, j'ai eu ma dose de défaite... Je crois que je commence a apprécier Marth et a rejeter Captain Falcon...
  • mercredi 10 septembre à 19:18
    Zam', j'ai eu une victoire, enfin ... On en a eu une chacun, donc je ne suis pas satisfaite

Dommage que je devais aller à Decathlon !
  • mercredi 10 septembre à 19:21
    Ca me rappelle les parties ou j'au eu la Balle Smash a Gogo...
  • mercredi 10 septembre à 19:29
  • mercredi 10 septembre à 19:30
    Nano, t'es fort avec Marth, mais tu attends trop que l'adversaire tombe pour attaquer. Faut jamais laisser l'ennemi seul, car s'il charge une attaque et qu'il te touche, après il t'enchaîne et c'est foutu ^^ Apprend aussi à esquiver, comme ça tu pourras enchaîner tout de suite derrière.
  • mercredi 10 septembre à 19:39
    En plus vous ne connaissez pas mon vrai style de jeu... Mais je n'arrive pas a le placer sur vous...
  • mercredi 10 septembre à 21:27
    ton style fuir je m'aproche tu veux me tuer et je tue facile a éviter mais avec ton satané link cartoon et ton ganodorf qui m'énérve je joue bien pour débutant ( ou intermédiaire )
  • mercredi 10 septembre à 21:39
    Avec toi, ca marche a la PER-FEC-TION
  • samedi 13 septembre à 10:50
    Up !!!
  • samedi 13 septembre à 15:27
    J'ai ajouté NANO et ZAMOUREUX j'ai envie de me tester sur le net j'espere qui a du niveau
  • samedi 13 septembre à 15:31
    Mauvaise nouvelle :
    Ayant emprunté, le jeu, j'ai dut le rendre, désolé de te décevoir...
  • samedi 13 septembre à 15:47
    Merde :/ en pluss internet lag comme pas possible O_o" j'ai aussi ajouté arch
      | Page 54 / 54 |