Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version
      | Page 24 / 24 |
La Lune Bleue
  • vendredi 02 janvier à 01:43
    Non non, je ne suis pas fou mais folle, Obi !
    Et puis, tu voulais une apocalypse alors...

Euh, pour rester dans le sujet : on recrute. Si si.
  • vendredi 02 janvier à 12:08
    J'en voulais une petite mais la jusqu'à la fin de dinoland ...

Si si ta juste un grain de folie.
  • vendredi 02 janvier à 23:34
    Obi' vient taper à la porte du château des loufoques () Lunaires et dit ses quelques mots "salut les zamis je vient ici pour vous ramener kyriane elle avait un peu de mal pour marcher... marcher en crabe c'est dure dans les lignes droite

Up pour ce magnifique clan ou l'alcool coule à flot heu je veut dire ou il règne une superbe ambiance
  • vendredi 02 janvier à 23:38
    Bah... une Lune de couleur bleue, il faut bien son litre de rouge pour la voir... la dernière fois, l'Institut pour la Réhabilitation des Maîtres (ou IRM, pour les intimes) a bien voulu nous faire profiter de son hospitalité, mais c'était trop éclairé et il y avait trop de blanc. Car c'est bien connu: l'habit blanc ne fait pas l'oie sauvage...

A méditer.
  • vendredi 02 janvier à 23:41
    Heu je dit bonne chance pour demain y parait que la gueule de bois va être sévère
  • samedi 03 janvier à 20:47
    Après le chaton, voici venir le crabe... La mangeuse de lutin et les deux piliers de comptoirs... Chouette ! Je suis la plus normale dans le clan !

UP
  • dimanche 04 janvier à 01:25
    Tu étrangle des korgons tu te trouve normal mais chacun sont hobby(sans jeux de mots ) certain font tu tire au gland
      | Page 24 / 24 |